Recrutement Formateur-trice

Après avoir créé des outils éducatifs pour les champs scolaire et péri- et extrascolaire, ENQUÊTE a animé des formations auprès des professionnels de l’éducation, visant à leur transmettre une pédagogie par la prise en main d’outils. Aujourd’hui, afin de déployer son action, l’association forme les formateurs de ces professionnels, pour rendre les différentes institutions partenaires autonomes. Elle se concentre en priorité sur le champ scolaire. Dans ce contexte, Enquête recrute un-e formateur-trice afin de compléter l’équipe de formatrices, composée de 4 personnes.

Vous trouverez la description des missions ici.

Mission de Service Civique

ENQUÊTE propose, à compter de fin août 2024, pour une durée de 8 mois, une mission de service civique pour participer au déploiement des activités d’animation auprès des enfants, et à la vie quotidienne de l’association. Notre futur.e collègue participera également à la mise en place d’événements de présentation des actions de l’association.

Vous trouverez la description des missions ici.